Hajime Komoto : Mashle, tome 10. Mash Burnedead et l'armure d'aimants

Mashle  tome 10. Mash Burnedead et l’armure d’aimants.

Manga  par  Hajime Komoto

Traduit du japonais par Jean-Benoît Silvestre.

Kazé - Crunchyroll  (2022).

 

 

 

Hajime Komoto voulait faire court avec Mashle mais, il le reconnaît dans son petit mot habituel aux lecteurs, il continue…

 

 

 

Alors, quand on poursuit une série de mangas, il faut sans cesse en rajouter et c’est ce qu’il fait avec ce tome 10, en attendant les suivants…

 

 

 

Toujours plus d’affrontements, toujours plus d’obstacles sur le chemin que tente de suivre Mash Burnedead pour obtenir enfin le titre d’élu divin, lui qui n’a aucun pouvoir magique. Un comble… mais il n’y a pas d’autre issue possible pour lui, s’il veut survivre !

 

Alors, notre héros qui semble avoir oublié ses fameux choux à la crème, doit affronter des ennemis de plus en plus redoutables et organisés comme le fils du directeur des affaires magiques qui se croit tout permis et ne recule devant aucun stratagème pour éliminer Mash Burnedead.

 

 

Lance Crown et Dot Barrett sont impliqués dans les affrontements. Le fils du directeur des affaires magiques et son compère, sûrs de leur force, utilisent même le magnétisme. Les choses se gâtent lorsque le fils du directeur des affaires magiques dévoile son ambition démesurée et se dit prêt à sacrifier son comparse. Pour lui, pas d’amitié, pas d’entraide mais un égoïsme forcené.

 

Cela suffira-t-il à éliminer un Mash Burnedead, toujours aussi étonnant qui doit faire face à  une salve de formules magiques comme Magnet Ball ! Acid ! Acid Pool ! Machine Gun Exlom ! ou encore Magnet Lightning seconds ! Je le saurai plus tard car Albin, mon petit-fils se charge de m’approvisionner…

 

Quant aux cinq bonus avec un genre de chien savant… pas terrible…

 

Jean-Paul

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Thème Magazine -  Hébergé par Overblog