Hajime Komoto : Mashle, tome 11. Mash Burnedead et la divinité aquatique

Mashle  tome 11. Mash Burnedead et la divinité aquatique.

Manga  par  Hajime Komoto

Traduit du japonais par Jean-Benoît Silvestre.

Kazé - Crunchyroll  (2022).

 

 

 

Tiens, si je commençais par le Bonus ?

 

 

 

Ces fameux Bonus, ce sont huit pages qui s’ajoutent à l’histoire de Mash Burnedead et que l’auteur, Hajime Komoto, met en scène dans des séquences un peu plus calmes que celles développées dans l’histoire de chaque tome.

 

 

Albin, mon petit-fils, apprenant que les Bonus du tome 10 ne m’avaient pas convaincu, m’a recommandé ceux-là. C’est vrai que voir Mash, vanné, se trouver devant un puits surgissant devant lui avec une horrible dame qui s’en extrait, c’est étonnant. Alors, allez jusqu’au Bonus 8 pour savoir comment notre héros s’en sort !

 

Quant à ce tome 11, il met en scène Mash Burnedead toujours aux prises avec l’organisation malfaisante d’Innocent Zero. Ce sont ses fils que ce dernier envoie combattre pour éliminer Mash, un garçon qui ne devrait pas vivre dans ce monde de magie puisqu’il n’a été doté d’aucun pouvoir magique. Par contre, il compense ce manque rédhibitoire par une force extraordinaire qui lui a permis, jusqu’à maintenant, de surmonter tous les obstacles.

 

Cette fois, c’est Domina Blowlive, le plus jeune des cinq fils d’Innocent Zero qui entre en jeu. Il se sert de l’eau pour parvenir à ses fins et tenter de prouver toute sa valeur à son père : Water mad lance ! Trident Rain ! Thirds Water ! Poseidon Angus ! Big Bang Dash ! Voici quelques-unes des formules magiques lancées par Domina pour écraser Mash.

 

 

 

Tout le suspense est là et les dessins très expressifs de l’auteur maintiennent une tension extrême… en attendant la suite dans le tome 12…

Jean-Paul

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Thème Magazine -  Hébergé par Overblog